Hermine de Saint Nectaire

VN:F [1.9.22_1171]
Etoilez cet article ! 😉
La note des internautes : 0.0/5 (0 avis)

Hermine de Saint-Nectaire est de retour dans le calendrier des Pin’Up From’Girls, pour cette année 2014 vous la trouverez sur le feuillet du mois de septembre !

Saluons une fois de plus l’initiative de l’Association des Fromages de Terroirs, qui depuis déjà 8 ans valorise les fromages français à pâte cru avec ce calendrier des From’Girls.

From'Girls Septembre 2014

°Photographe : Philippe Serieys.

Souvenez-vous, Hermine avait déjà fait une apparition en 2012 pour le mois d’octobre, mais cette fois ci exit la blondeur artificielle ! 😉 Vous noterez également que les pin’up et pas seulement notre auvergnate sont un peu moins découvertes que sur les précédentes éditions.

De la cave à la table !

Du chic et du glamour donc pour convaincre tous les restaurateurs (François et Navarrois) de proposer des fromages au lait cru sur leurs plateaux et pas simplement des pasteurisés… (On le sait la diversité est la clé du succès d’un bon plateau de fromages.)

En espérant donc qu’Hermine ai pu séduire nombre d’entre eux et que les restaurateurs auvergnats ne soient plus les seuls à proposer à leurs clients du Saint-Nectaire Fermier !

A noter également la présence des voisines auvergnates d’Hermine :


Trois des fromages AOP d’Auvergne sont donc représentés pour cette année 2014
, il ne manque que le Salers

Toutes les pages du calendrier de cette année 2014 sont disponible ici.

Comment acheter cet almanach ?

Rendez vous sur le site de l’association, passez commande du calendrier pour 19€ seulement (Sans les frais de port) et en plus c’est pour la bonne cause !

Commander un exemplaire du calendrier

Collectionneurs, amateurs de bons fromages et de pin’up procurez-vous également les éditions précédentes (Si stocks non épuisés)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *