VN:F [1.9.22_1171]
Etoilez cet article ! 😉
La note des internautes : 3.2/5 (5 avis)

Le Saint-Nectaire repart en campagne à partir du lundi 4 novembre 2013. Retrouvez le dans tous les bons kiosques mais aussi dans les rues de l’ouest français !

Comme dans sa précédente campagne en mars 2013 l’incontournable AOP revient faire sa publicité.

L’encart dans TV-Magazine

Quatre pages dédiées à ce fromage et au rôle primordial des femmes dans sa production. On y met en lumière leur savoir-faire transmis de génération en génération au travers cette fois ci du portrait d’une jeune productrice de 33 ans : Cathy. Exploitante agricole à Montgreleix, petit village à la frontière entre le département du Puy-de-Dôme (63) et du Cantal (15) elle produit entre 70 et 80 fromages chaque jour.

Portrait d'une producteur

Publié le vendredi 8 novembre 2013 dans le célèbre TV-Magazine, édité à 6,5 millions d’exemplaires il sera ainsi distribué dans tout l’hexagone.

La campagne d’affichage 4×3

L’AOP s’affiche à partir du lundi 4 novembre 2013 sur les panneaux publicitaires de 35 villes de l’ouest de la France, et cela durant deux semaines.
Ce n’est pas la première fois que ce type de support est utilisé, en effet depuis 2009 l’inter-profession fait la promotion du St-Nectaire en grand format, vous aviez manqué ça ? Revivez ici les précédentes éditions.

Campagne publicitaire de novembre 2013, 3.2 sur 5 moyenne calculée sur 5 votants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *