Easy Sancy : Online skipass

Rate this post

Easy Sancy an online service to reload its package for the Sancy resort : Super Besse and Le Mont Dore. With this card, or order online buy cash (4 day time) you'll save time, more queuing at the checkout, accessible lifts on arrival in resort and online payment system controlled and secure.

Magnetic card in his left pocket

It will cost € 2 to buy, finished packages attached to zippers, everything is now computerized. It remains a valid one year to recharge his ski, just keep it carefully to avoid having to buy a new.

Your card contains your package, it identifies you each time in lift, according to the chosen package you have access to facilities. Placed in your left pocket, sensor consult your package and opens the turnstile to join either the lift, chair lift, carpet or new eggs. Please do not place with key, a cell phone or anything that may interfere with map.

Your card is strictly personal is has a single No. you need to recharge your account.

Packages and how to reload ?

On EasySancy you can buy day passes and up to two consecutive days without dates. For 3 to 7 days after the date is required and a photo ID, the site also offers 5 non-consecutive days, 5x4h of packages… Discounts for seniors, les juniors, students and groups.

Three families of packages :

  • Tour ski area
  • The discovery space (Only Super Besse)
  • Full Season Package
  • Night (Only Super Besse)

Go directly to Easy.Sancy.com

Can that interest you ?

2 thoughts on “Easy Sancy : Online skipass

  1. I have my 2 small children who are enrolled in the ski school of the 19 February 4 March(2 weeks) for the 2nd and 3rd stars. Can you tell me what to book a ski lift?(Packages that are suitable?).
    Thank you in advance.
    Etienne Rousseau

    • Hello, There are several types of packages, so you should before booking ask the ski school who will take care of your little ones.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

VN:F [1.9.22_1171]
Etoilez cet article ! 😉
La note des internautes : 4.8/5 (12 avis)

Easy Sancy un service en ligne pour recharger son forfait station du Sancy : Super Besse et Le Mont Dore. Avec cette carte à acheter en caisse ou à commander sur internet (4 jours de délais) vous allez gagner du temps, plus de file d’attente à la caisse, les remontées mécaniques accessibles dès votre arrivée en station et un système de paiement en ligne contrôlé et sécurisé.

La carte magnétique dans sa poche gauche

Elle vous coutera 2€ à l’achat, terminé les forfaits attachés aux fermetures éclairs, tout est désormais informatisé. Elle reste d’une année sur l’autre valable pour recharger son forfait de ski, il suffit de la garder précieusement pour éviter d’avoir à en acheter une nouvelle.

Votre carte contient votre forfait, il vous identifie à chaque passage en remontée mécanique, suivant le forfait choisit vous avez accès aux installations. Placé dans votre poche gauche, le capteur consulte votre forfait et vous ouvre le tourniquet pour rejoindre soit le téléski, télésiège, tapis ou encore les nouveaux œufs. Attention à ne pas la placer avec des clefs, un téléphone portable ou tout objet pouvant interférer avec la carte.

Votre carte est strictement personnelle est dispose d’un n° unique dont vous aurez besoin pour recharger votre compte.

Les forfaits et comment recharger ?

Sur EasySancy vous pouvez acheter les forfaits journées et jusqu’à deux jours consécutifs sans dates préalable. Pour 3 jusqu’à 7 jours la date est requise ainsi qu’une photo d’identité, le site propose également des 5 jours non consécutifs, des forfaits 5x4h… Des réductions pour les séniors, les juniors, les étudiants et les groupes.

Trois familles de forfaits :

  • Tour le domaine skiable
  • L’espace découverte (Super Besse Uniquement)
  • Forfait Saison complète
  • Les nocturnes (Super Besse Uniquement)

Rendez vous directement sur Easy.Sancy.com

Easy Sancy : Forfait ski sur internet, 4.8 sur 5 moyenne calculée sur 12 votants

2 Responses to Easy Sancy : Forfait ski sur internet

  1. Rousseau dit :

    J’ai mes 2 petits enfants qui sont inscrits à l’école de ski du 19 février au 4 mars(2 semaines) pour les 2èmes et 3èmes étoiles .Pouvez vous me dire ce qu’il faut réserver en remontées mécaniques?(Les forfaits qui sont adaptés?).
    Je vous remercie d’avance.
    Rousseau Etienne

    • Nectar dit :

      Bonjour, il existe plusieurs types de forfaits, vous devriez donc avant de réserver poser la question à l’école de ski qui prendra en charge vos petits enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *