Godiv'Art

VN:F [1.9.22_1171]
Etoilez cet article ! 😉
La note des internautes : 5.0/5 (4 avis)

Envie de prendre l’air ? Envie de découvrir le Cézallier et notamment La Godivelle ? Rendez-vous du 24 juin au 30 septembre 2017 pour l’évènement Godiv’Art.

Inspiré d’un autre festival Land Art auvergnat, Godiv’Art se veut être un parallèle à la manifestation qui a lieu dans tout le Sancy : Horizons Sancy.

Affiche festival Godiv'Art 2017

Godiv’Art souhaite au travers de cet évènement mettre en lumière le lien entre monde paysan, nature et art. Pour coller à ses valeurs, toutes les installations artistiques sont faites à base de matériaux naturels, matières recyclées, et/ou utilisant les énergies renouvelables.

Participez activement à l’évènement !

Pour faire vivre cette manifestation culturelle unique dans le Cézallier, vous avez plusieurs possibilités, en venant découvrir les œuvres et/ou en en créant une !

Devenez l’un des artistes de l’évènement

Ouvert aux artistes amateurs, si vous vous dîtes « Mais moi je ne suis pas artiste, cela ne me concerne pas ! » détrompez vous, vous ignorez simplement pour l’instant que vous êtes un artiste, il n’y a pas besoin d’être un artiste connu ou reconnu pour participer ! Révélez vous en participant à cet évènement culturel et candidatez dès maintenant, toutes les candidatures sont acceptées. Date limite d’inscription : Le 24 mars 2017. Les conditions de participation sont disponibles dans la section règlement officiel du site web de Godiv’Art.

Du 24 juin au 30 septembre : En tant que visiteur/spectateur

Entre 14 et 28 œuvres vous seront proposées, implantées dans le village de La Godivelle et dans la nature environnante (Le Cézallier) profitez de nombreux itinéraires de balades avec à chaque fois un œuvre à découvrir. Une journée pour découvrir le travail des artistes, la richesse du Cézallier, les trésors naturels de La Godivelle : Au sein du village, vers l’église, à proximité du lac du Bas, vers le lac du Haut, dans les tourbières, au cœur des forêts…

Site internet de Godiv’Art : http://www.godiv-art.fr

À noter que si vous êtes amateur de peinture, La Godivelle propose également aux artistes peintres un concours de peinture au mois de juillet.

Godiv'Art : Land Art à La Godivelle, 5.0 sur 5 moyenne calculée sur 4 votants

Et servi sur le même plateau...

3 Responses to Godiv’Art : Land Art à La Godivelle

  1. verdie dit :

    De l’art contemporain et de la peinture sur une même commune c’est génial !

  2. Alexiane dit :

    La Godivelle est une joli petit village qui se prête parfaitement à ce genre d’évènement ! Hâte de venir découvrir godivart et redécouvrir La Godivelle 🙂

  3. jean pol dit :

    une très bonne idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *