Godiv’Art : Land Art à La Godivelle

Envie de prendre l’air ? Envie de découvrir le Cézallier et notamment La Godivelle ? Rendez-vous du 12 décembre 2020 au 22 février 2021 pour l’évènement Godiv’Art Saison 4.

Godiv'Art Saison 4 2020

Godiv’Art souhaite au travers de cet évènement mettre en lumière le lien entre monde paysan, nature et art. Pour coller à ses valeurs, toutes les installations artistiques sont faites à base de matériaux naturels, matières recyclées, et/ou utilisant les énergies renouvelables.

Participez activement à l’évènement !

Pour faire vivre cette manifestation culturelle unique dans le Cézallier, vous avez plusieurs possibilités, en venant découvrir les œuvres et/ou en en créant une !

De décembre à février : En tant que visiteur/spectateur

Cette année pour la première fois Godiv’art deviens Godiv’ert, et aura donc lieu l’hiver, afin de vous faire découvrir le Cézallier lors de sa saison blanche.

Entre 14 et 28 œuvres vous seront proposées, implantées dans le village de La Godivelle et dans la nature environnante (Le Cézallier) profitez de nombreux itinéraires de balades avec à chaque fois un œuvre à découvrir. Une journée pour découvrir le travail des artistes, la richesse du Cézallier, les trésors naturels de La Godivelle : Au sein du village, vers l’église, à proximité du lac du Bas, vers le lac du Haut, dans les tourbières, au cœur des forêts…

Rendez-vous à La Godivelle pour tenter de résoudre les 6 énigmes de Godiv’Art ! Participez chaque mois au tirage au sort afin de peut-être gagner un Saint-Nectaire fermier ! (Voir le règlement et participer)

Devenez l’un des artistes de l’évènement

Ouvert aux artistes amateurs, si vous vous dîtes « Mais moi je ne suis pas artiste, cela ne me concerne pas ! » détrompez vous, vous ignorez simplement pour l’instant que vous êtes un artiste, il n’y a pas besoin d’être un artiste connu ou reconnu pour participer ! Révélez vous en participant à cet évènement culturel et candidatez dès maintenant, toutes les candidatures sont acceptées. Date limite d’inscription : Fin septembre. Les conditions de participation sont disponibles dans la section règlement officiel du site web de Godiv’Art.

Site internet de Godiv’Art : http://www.godiv-art.fr

À noter que si vous êtes amateur de peinture, La Godivelle propose également aux artistes peintres un concours de peinture au mois de juillet.
Inspiré d’un autre festival Land Art auvergnat, Godiv’Art se veut être un parallèle à la manifestation qui a lieu dans tout le Sancy : Horizons Sancy.

3 thoughts on “Godiv’Art : Land Art à La Godivelle

  1. La Godivelle est une joli petit village qui se prête parfaitement à ce genre d’évènement ! Hâte de venir découvrir godivart et redécouvrir La Godivelle 🙂

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *