VN:F [1.9.22_1171]
Etoilez cet article ! 😉
La note des internautes : 3.8/5 (4 avis)

Vous voulez vous faire livrer à la maison ? Commandez le sur internet… Un crime pour certains… Bien pratique pour d’autres…

Demander à se faire faire une livraison de Saint Nectaire à domicile coûte cher, vous êtes prévenu. Alors pour choisir votre fromage si vous avez la possibilité de vous rendre sur place n’hésitez pas une seconde. Livrez vous vous-même !

Si vous êtes en ce moment même le Puy-de-Dôme ou le Cantal, la question ne se pose pas : On éteint gentiment son ordinateur et on se rend directement chez l’un des producteurs d’AOP. Plus économique que l’achat numérique, vous y gagnerez en temps et en argent.

Vous êtes malheureusement trop loin du Cantal et du Puy-de-Dôme pour venir le chercher ? Avez vous pensé à prévoir un WE du côté de Saint Nectaire ? Vous pourrez ainsi ramener de vos vacances un paquet de souvenirs et une caisse de fromage… Malin non ?

Sinon comme dernier recours il y a Internet, vous pouvez passer commande d’un ou plusieurs fromages entiers, demi, quart. Vous recevrez votre colis directement à domicile. 🙂

Le commander sur internet

S’agissant d’un produit frais il est précautionneusement empaqueté pour lui garantir les meilleures conditions de transport. Afin d’éviter les écarts de températures le fromage est placé dans un emballage isotherme avec des blocs de réfrigération. Ceci explique le montant des frais de port qui équivaut pratiquement à celui du fromage…


Une fois reçu à la maison, sortez le vite de son colis
puis placez le dans le réfrigérateur.

Livraison à domicile ?, 3.8 sur 5 moyenne calculée sur 4 votants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *