Livraison à domicile ?

Vous voulez vous faire livrer à la maison ? Commandez votre AOP par téléphone ou sur internet, pratique et sans bouger de chez vous…

Demander à se faire livrer son Saint Nectaire à domicile par le producteur, c’est possible.

Liste des producteurs qui livrent à domicile

Malgré l’épidémie du Coronavirus (Covid-19), la production de Saint-Nectaire continue, avec de nombreux marchés fermés et le confinement qui ne permet de se rendre à la ferme pour acheter son fromage. Les producteurs ont besoin de votre mobilisation.

Pour aidez les producteurs, passez commande et faites vous livrer, vous leur permettrez ainsi de maintenir leur activité.
Pour passez commande, contactez les producteurs, groupez vos commandes avec votre famille, vos voisins. N’hésitez pas à passer commande de plusieurs fromages, vous pouvez le manger avec du pain, mais aussi le cuisiner, n’oubliez pas également que le Saint-Nectaire se congèle très bien. Découpez le en quart et retrouvez toutes ses saveurs même après décongélation.

Livraisons à Clermont-Fd et agglomération

  • Ferme du Clos à Cournols : Commande par SMS au 06 15 39 80 77 / Livraison sur Clermont sud : Romagnat, Aydat, Saint-Saturnin, Saint-Amant-Tallende, Cournon d’Auvergne, Pont-du-Château…
  • GAEC des Violettes à Aurières : Commande par téléphone au 06 74 83 76 63

Livraisons à Issoire et communes proches

  • Ferme des Lambres à St-Nectaire : Commande par téléphone au 04 73 87 53 34
  • GAEC de la route des Caves à Murol : Commande par téléphone au 06 09 69 33 92
  • GAEC des marmottes à Chambon/Lac : Commande par téléphone au 06 18 89 64 13

Livraisons à Riom

  • Ferme du Clos à Cournols : Commande par SMS au 06 15 39 80 77 / Livraison à Riom, Ennezat, Maringues…

*Si vous êtes producteur de Saint-Nectaire Fermier, que vous livrez sur Clermont-Ferrand et son agglomération, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons apparaitre votre nom et vos coordonnées sur cette page pour que les amateurs de St-Nectaire puissent vous passer commande.

Pour choisir votre fromage si vous avez la possibilité de vous rendre sur place n’hésitez pas une seconde. Livrez vous vous-même !

Se rendre chez le producteur

Si vous êtes en ce moment même le Puy-de-Dôme ou le Cantal, la question ne se pose pas : On éteint gentiment son ordinateur et on se rend directement chez l’un des producteurs d’AOP. Plus économique que l’achat numérique, vous y gagnerez en temps et en argent.

Vous êtes malheureusement trop loin du Cantal et du Puy-de-Dôme pour venir le chercher ? Avez vous pensé à prévoir un WE du côté de Saint Nectaire ? Vous pourrez ainsi ramener de vos vacances un paquet de souvenirs et une caisse de fromage… Malin non ?

Commander en ligne sur internet

Sinon comme dernier recours il y a Internet, vous pouvez passer commande d’un ou plusieurs fromages entiers, demi, quart. Vous recevrez votre colis directement à domicile. 🙂

Tous les producteurs ne proposent pas la vente en ligne, seuls certains le proposent.

S’agissant d’un produit frais il est précautionneusement empaqueté pour lui garantir les meilleures conditions de transport. Afin d’éviter les écarts de températures le fromage est placé dans un emballage isotherme avec des blocs de réfrigération. Ceci explique le montant des frais de port qui équivaut pratiquement à celui du fromage…

Une fois reçu à la maison, sortez le vite de son colis puis placez le dans le réfrigérateur.

2 thoughts on “Livraison à domicile ?

  1. Afin d’aider les fabricants de saint-nectaireJe souhaiterai commander
    Un saint nectaire entier . Combien me coûterait-il et est-ce possible ? Je suis sur joinville -le-pont en Val de Marne (région parisienne )
    Merci de votre retour.
    Cordialement,

    • Bonjour, cela dépend des producteurs et de votre localisation, comptez approximativement une vingtaine d’euros. Pour en savoir plus n’hésitez pas à contacter l’un d’eux, leurs coordonnées vous sont mentionnées.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *