VN:F [1.9.22_1171]
Etoilez cet article ! 😉
La note des internautes : 4.7/5 (7 avis)

Louez directement votre matériel de ski sur internet : Retrait direct en station.
Jusqu’ à -40% de réduction !

Réservations sur les stations de Super-Besse et du Mont-Dore mais aussi Alpes du Nord, Alpes du Sud, Jura, Pyrénées, Vosges, Piémont, Valais.

Vous voulez venir skier en Auvergne mais vous n’avez pas votre propre matériel, il vous faudra donc passer par le système de la location. Vous avez la possibilité de réserver directement en ligne les skis de votre choix, et à votre pointure alors profitez en. En plus en passant par internet vous bénéficiez de tarifs préférentiels par rapport à une location directe en station. Suivant la durée mais aussi les semaines pendant ou hors vacances, vous pouvez obtenir des réductions intéressantes. Gain de temps et d’argent pour vous mais aussi pour le loueur tout le monde y trouve son compte et le séjour n’en est que plus agréable.

Réductions et rabais

Choisissez au calme le type de ski qui vous convient : Amateur, découverte ou compétition, faites votre commande en quelques minutes et partez tranquille. Pour du ski plus sûr le port du casque n’est pas obligatoire mais vivement conseillé et encore plus pour les enfants. Sachez que pour moins de 4€ par jour vous pouvez équiper votre enfant de ce type de protection.

Louer ce dont vous avez besoin

Sur le site internet vous pouvez faire instantanément votre commande, type de ski, longueur, pointure des chaussures, votre matériel sera ainsi réservé aux dates au que vous choisirez.

Que ce soit pour la demi journée, la journée complète plusieurs jours ou la semaine chaussez vous vite avec :

  • Une paire de ski de descente, ses deux bâtons et des chaussures
  • Une planche de Snowboard, son leash et ses boots
  • Une paire de patinettes et les chaussures
  • Ue paire de ski de fond, ses deux bâtons et des chaussures
  • Une paire de raquettes et des bâtons
  • Une luge pour son enfant
  • Un casque de protection

A noter que toute la gamme de ski et de snowboard est accessible aussi bien pour les adultes que les enfants. Pour chaque personne plusieurs modèles disponibles et pour en profiter au maximum choisissez surtout en fonction de votre niveau.

Réservez dès maintenant votre matériel en ligne

Pour commencer choisissez la station de votre choix, celle ou vous vous rendez ou celle la plus proche de votre lieu de promenade. Le site a sélectionné pour vous des partenaires au cœur même de la station de ski auxquels vous pouvez accorder votre confiance. Sérieux et professionnalisme sont au rendez vous, en cas de doute, consultez les avis des internautes ayant déjà loué leur matériel chez ces loueurs.

Une fois la station choisie, les espaces de locations les plus pertinents vous sont proposés, trouvez celui qui vous correspond. Les pictogrammes vous aideront à vous repérer, types de matériel en location, présence d’une consigne ou pas, possibilité de livraison, place de parking, entretien des skis (Pour un affutage des quarts ou un fartage)…

  • Choisir sa date de début de location et sa date de fin
  • Sélectionner son genre : En effet le matériel diverge suivant si vous êtes un homme, une femme, un enfant.
  • Choisir son type de matériel : Ski, snow, chaussure, raquette, accessoires…
  • Donner son poids et sa taille pour les réglages des fixations si besoin est
  • Remplissez votre panier virtuel de la même façon pour tous les membres de la famille
  • Choisissez ou pas de prendre une assurance contre le vol ou la casse du matériel loué
  • Puis réglez par CB votre commande

Pas de frais de dossier, des réductions toute la saison suivant la station et le magasin, 5% supplémentaire si vous disposez de la carte fidélité Decathlon et encore 5% de remise pour les familles (si vous louez plus de 4 packs).

Skimium

Vous recevrez ensuite un email de confirmation, conservez le car il vous sera utile pour le retrait en magasin.

Une fois le 1er jour de vos vacances aux sports d’hiver là, direction le magasin avec votre bon de commande pour pouvoir chausser et dévaler les pistes.

Récupérez votre matériel dans l’un des trois magasins partenaires situés à Super Besse. Morel Sport Centre, Le Bois de la Reine, Le Surf : Ski alpin, snowboard, ski et raquette randonnée neige, luge et entretien des skis.
Un établissement partenaire au Mont Dore : Sport Mountain : Ski de descente, de fond, planche à neige, raquettes, luges, et accessoires.

Location ski, snowboard, raquette, luge..., 4.7 sur 5 moyenne calculée sur 7 votants