Juillet-Août | Un nouveau spectacle nocturne sons et lumières

4.5/5 - (4 votes)

Nouveau spectacle son lumière près de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme en Auvergne. Rendez-vous incontournable de l’été sur les mois de juillet, août, septembre et octobre. Un spectacle féérique en plein air dès la tombée du soleil, lorsqu’il fait nuit noire. Une immersion complète dans un poème de lumières, avec projection laser, illuminations, écran led, jeux de lumières colorées, mapping, sons et compositions musicales, une expérience immersive sensorielle à 360°.

Une soirée magique dans les volcans d’Auvergne

Aux pieds des volcans endormis dans le Parc des Volcans d’Auvergne, venez vivre une expérience unique et saisissante à moins de 30 minutes de Clermont-Ferrand. Une scénographie inédite avec un parcours lumineux pour toute la famille : Des étoiles dans les yeux des enfants, des parents, des grands parents… La mise en scène visuelle et sonore saura captiver tous les spectateurs, petits et grands avec projections, vidéo mapping, modélisation 3d, procédés cinématographiques…

Un spectacle lumineux à découvrir les soirs d’été à partir de 22h30/23h selon le coucher du soleil.

Animation volcanique dans le Puy-de-Dôme entre Clermont Fd et Saint-Nectaire

Vous êtes en vacances à Saint-Nectaire pour un séjour touristique en Auvergne, vous êtes clermontois, vous cherchez une animation originale pour une sortie familiale, avec vos enfants, vos amis. Venez profitez de ce spectacle nocturne dans les volcans d’Auvergne.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.