Envie de prendre l’air ? Envie de découvrir le Cézallier et notamment La Godivelle ? Rendez-vous chaque année pour l’évènement landart Godiv’Art.
Site internet et actualités de Godiv’Art : http://www.godiv-art.fr
Godiv’Art souhaite au travers de cet évènement mettre en lumière le lien entre monde paysan, nature et art. Pour coller à ses valeurs, toutes les installations artistiques sont faites à base de matériaux naturels, matières recyclées, et/ou utilisant les énergies renouvelables.
Participez activement à l’évènement !
Pour faire vivre cette manifestation culturelle unique dans le Cézallier, vous avez plusieurs possibilités, en venant découvrir les œuvres et/ou en en créant une !
En tant que visiteur/spectateur
Chaque année plusieurs œuvres vous seront proposées, implantées dans le village de La Godivelle et dans la nature environnante (Le Cézallier) profitez de nombreux itinéraires de balades avec à chaque fois un œuvre à découvrir. Une journée pour découvrir le travail des artistes, la richesse du Cézallier, les trésors naturels de La Godivelle : Au sein du village, vers l’église, à proximité du lac du Bas, vers le lac du Haut, dans les tourbières, au cœur des forêts…
Devenez l’un des artistes de l’évènement
Ouvert aux artistes amateurs, si vous vous dîtes « Mais moi je ne suis pas artiste, cela ne me concerne pas ! » détrompez vous, vous ignorez simplement pour l’instant que vous êtes un artiste, il n’y a pas besoin d’être un artiste connu ou reconnu pour participer ! Révélez vous en participant à cet évènement culturel et candidatez dès maintenant, toutes les candidatures sont acceptées. Date limite d’inscription. Les conditions de participation sont disponibles dans la section règlement officiel du site web de Godiv’Art.
Inspiré d’un autre festival Land Art auvergnat, Godiv’Art se veut être un parallèle à la manifestation qui a lieu dans tout le Sancy : Horizons Sancy.
De l’art contemporain et de la peinture sur une même commune c’est génial !
La Godivelle est une joli petit village qui se prête parfaitement à ce genre d’évènement ! Hâte de venir découvrir godivart et redécouvrir La Godivelle 🙂
une très bonne idée !